Bonjour à tous et à toutes
Ça fait un bout que je n’ai pas écrit dans ce blogue. C’est que j’ai de moins en moins de temps à y consacrer.
En effet, depuis maintenant un an, je roule ma bosse au sein d’une entreprise de solutions web qui se nomme Power Go. J’y agis à titre de stratège de contenu, un titre aux allures quelque peu sophistiquées et qui se traduit simplement par… rédacteur !
Donc, j’écris de 6 h à 18 h. Je corrige aussi, remanie des infolettres pour des clients provenant du domaine des sports motorisés comme la motoneige et le VTT.
Lorsque j’éteins mon ordinateur pour le travail, je me sens plus fatigué pour écrire sur mon blogue ou de continuer des projets littéraires qui finissent par ne plus aboutir !
Alors voilà, je profite de ces quelques minutes de pause pour vous partager quelques nouvelles sur Laurent.
Fiston a entamé la deuxième année de son programme de DEP en boulangerie. Il est quelque peu désorienté parce que le professeur n’est plus le même, tout comme ses camarades de classe. En effet, ces derniers font le stage obligatoire avant d’obtenir leur diplôme. Heureusement que la psychoéducatrice et l’éducateur spécialisé de l’école sont là !
S’est-il fait des amis ? Il est peut-être encore trop tôt pour cela. Il s’ennuie toutefois de ses anciens camarade de sa première classe et a bien hâte à leur retour. En attendant, il met la main à la pâte et fait ce qu’il aime le plus : du pain !
Autrement, la vie continue. Toujours avec ses hauts et ses bas.
Laisser un commentaire