Petit message de Noël de Papautisme

Je me dépêche parce qu’on doit passer par l’église de Sainte-Adèle saluer le petit Jésus (même s’il serait vraisemblablement né aux alentours du mois de septembre) avant de réveillonner à la gaspésienne avec fruits de mer et morue. Alors je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël et une bonne année 2020, une bonne fête de Yule à mes ami.es adeptes du Wicca, un bon Hanoucca à mes ami.es juif.ves et un excellent temps de Festivus aux fans de Seinfeld !

Profitons de ce temps pour célébrer en famille, tout en respectant les limites et les sensibilités de nos cher.es autistes.

Que 2020 soit une année de solidarité entre nous tous, ainsi qu’avec toutes les différences  qui composent notre monde. Poursuivons notre surveillance du gouvernement caquiste qui ne semble pas tellement pressé à s’occuper des jeunes et des adultes autistes. Nous avons encore essuyé un revers dans le dossier des chiens Mira, mais il ne faut pas lâcher prise.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

%d blogueueurs aiment cette page :