Laurent au cinéma

Depuis qu’il a découvert les logos de compagnies de films et les intros musicales de ces dernières, de même que les génériques de fin qui défilent pendant une dizaine de minutes, Laurent adore le cinéma. Plus récemment, il l’adore encore plus depuis qu’il a découvert les sièges D-Box avec Benjamin !

Le chanceux a vu le nouveau Spiderman dans un siège qu’il n’avait jamais essayé avant. J’étais un peu craintif parce que se faire brasser tout en regardant un film… Bon, ça va dans des manèges, mais dans une salle de cinéma ? Je sais que pour Laurent, c’est son popcorn, sa boisson et on se concentre sur le film. Si ça grouille en plus…

Finalement, j’ai eu peur pour rien ! Tout s’est bien déroulé. Au début, il fallait surtout gérer l’excitation de pouvoir aller au cinéma. C’est que Benjamin et Laurent attendaient ce moment depuis quelques jours déjà. Ils se sont parlés beaucoup sur FaceTime avant de planifier ensemble cette aventure. Même s’il a fallu partir de Sainte-Adèle pour se rendre jusqu’à Beloeil, ce n’était pas important. Ce qui compte, c’est de pouvoir entretenir une amitié naissante.

Entretemps, Laurent doit appeler Maëlle, une autre amie autiste. Il devait voir le dernier Avengers ensemble. Ce n’est que partie remise, sauf que Laurent branle un peu dans le manche. Rappelle-toi cette sage maxime de monsieur Miyagi : « Daniel San, pas faire attendre dame ». Il faudra rappeler de nouveau ! C’est que c’est difficile de ne pas regarder les bande-annonces !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

%d blogueurs aiment ce contenu :