Cher Paul Jacquemin

Cher Paul Jacquemin

Alors, mon petit Paul, ça va ? Tes poings-poings vont mieux ? Ta virilité est au beau fixe ? T’es correct ? Tu es fier de ce que tu voies lorsque tu bombes le torse devant le miroir ?

Personnellement, je ne me permettrais jamais d’asséner un coup de poing à un « vieux » de 71 ans pour régler un conflit. Or, le « vieux » de 71 ans que vous êtes a délibéremment employé cette avenue aussi brutale qu’insensé pour corriger un autiste de 11 ans qui aurait bousculé votre épouse en ski…

11 ans… 60 ans de différence… Deux coups de poing au visage d’un jeune autiste de 11 ans pour lui monter c’est qui le patron, qu’on ne bouscule pas la « chose » du patron et ce, même si ce n’était pas délibéré… Visage ensanglanté pour l’autiste. Probablement beaucoup de rattrapage à faire avec les spécialistes pour atténuer les traces du traumatisme qu’il a vécu.

Nom de Dieu… Vous ne vous reposez jamais, vous ?

Mon fils est autiste et, tout comme celui qui a bousculé votre femme, il éprouve des problèmes de coordination et d’équilibre. Parfois, il a des gestes brusques parce qu’il contrôle difficilement sa force. Qui plus est, un rien peut affecter son sens de l’organisation, sa confiance en soi et son fonctionnement dans la vie de tous les jours. Pas grand chose. Par exemple, magasiner sans liste, lorsque la voiture va trop vite. Alors imaginez deux baffes pour un acte accidentel… Et administré par un médecin par-dessus le marché.

Votre serment d’Hippocrate, vous avez demandé à un ami de l’apprendre à votre place ?

Une amende de 500 $ et un don de 1000 $ à la Fondation des sports adaptés, c’est trop peu payé pour le dommage que vous avez causé. C’est ainsi qu’on s’en dire lorsqu’on est une « sommité » dans son domaine. Vous vous êtes sans doute dit « je ne me laisserai pas intimider comme ça par une merde d’autiste et sa famille, alors je vais mettre tout mon poids pour les écraser ». Alors bravo… Sans doute êtes-vous fatigué… Voulez-vous qu’on se cotise pour vous payer des vacances dans un tout-inclus ?

Personnellement, vous méritez pleinement un casier judiciaire. Votre avocat criminaliste a du être persuasif en hos… pour vous sortir d’affaire ainsi. Je me calisse du fait que vous êtes un témoin expert. À mes yeux, vous n’êtes qu’un expert en connerie humaine… et vous remportez hautement la palme !

Un casier judiciaire. C’est tout ce que vous méritez. D’autnt plus que vous n’avez aucun remords…

À bon entendeur, f… y…

Le clan du Spectre autistique

7908c4fa-f86a-11e6-8d7a-3a0fd940b1a6

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

%d blogueurs aiment ce contenu :