Papautisme : merci de votre soutien

Bientôt un mois que Papautisme est dans toutes les bonnes librairies. J’aimerais remercier tous ceux et celles qui se le sont procuré en se déplaçant ou en le commandant en ligne. Vous me faîtes un immense plaisir et j’espère que votre lecture

Je remercie aussi ma relationniste Christine Penninou, la responsable des réseaux sociaux Romy Ottayek et mon éditrice Linda Saulnier pour la confiance et le travail acharné en vue de promouvoir mon premier livre. Parce que ça ne sera pas le dernier, c’est certain !

Merci à Annie Desjardins (15-18), Nathalie Roy (Salut Bonjour weekend), Sylvain Charron (La Victoire de l’amour), Audrey Gauthier (Transcontinental), Martin Vanasse (Les matins d’ici), Shirley Noël (info-culture.biz) et Thibault Carron (Portraits de Montréal) d’avoir pris le temps de me rencontrer et de parler d’autisme.

Merci mille fois à Nadia Lévesque, Melissa Boulanger, Sylvain Marcoux et Mélanie Kouadria d’avoir mentionné le livre Papautisme sur les réseaux sociaux. Vous avez fait la différence ! La Fédération québécoise de l’autisme qui me positionne sur la page d’accueil de son site web : bravo et merci.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

%d blogueueurs aiment cette page :